EXCURSIONS À FAIRE À VARADERO - CUBA

EXCURSIONS À FAIRE À VARADERO - CUBA

Tous les prix indiqués sont en CUC. Aventure en bateau – demi-journée

Une excursion nautique unique, pleine d’aventures! Conduisez votre propre Aqua-Ray parmi le long de la côte sud de Varadero. Une façon géniale de passer 2 heures!

PRIX: Adulte 41, 00 pp - Enfant 24, 00 PP – 65, 00 exclusif pour 1 personne

FRÉQUENCE: Tous les jours, départs à toutes les heures.

Havane Coloniale – journée complète

Découvrez cette ville magique. Marchez à travers la vieille Havane et visitez ses places anciennes. Passez par La Havane moderne pour visiter le Capitolio, la Place de la Révolution et profitez de temps libre. Un diner cubain et un breuvage inclus.

PRIX: Adulte 67, 00 pp - Enfant 51, 00 pp

FRÉQUENCE: Tous les jours.


Havane & fabrique de cigares – journée complète

Appréciez l’excursion Havane Coloniale, en plus de la visite d’une fabrique de cigares. Un diner et un breuvage inclus.

PRIX: Adulte 95, 00 pp - Enfant 72, 00 pp

FRÉQUENCE: Lundi, mercredi et vendredi.


Havane spéciale – journée complète & soirée

Appréciez l’excursion Havane Coloniale, en plus du fameux spectacle Tropicana! Avant le spectacle, vous aurez accès à une chambre de courtoisie ou à un vestiaire pour vous doucher et vous changer. Ensuite, vous souperez (un breuvage inclus) avant d’assister au fameux spectacle Tropicana, une présentation festive de danse, de musique ainsi que de sons et lumières. Inclus : ¼ de bouteille de rhum, un Coke et une légère collation.

PRIX: Adulte 149, 00 pp – Les enfants ne sont pas admis.

FRÉQUENCE: Mardi et samedi.


Catamaran Crucero del sol – journée complète

Passez la journée sur un Catamaran. Plongez en apnée, nagez et prenez un bain de soleil. Inclus: Trempette rapide avec les dauphins et repas de fruits de mer sur l’ile de Cayo Blanco. Bar ouvert toute la journée à bord ainsi que sur l’ile de Cayo Blanco.

PRIX: Adulte 109, 00 pp - Enfant 53, 00 pp

FRÉQUENCE: Tous les jours


Jeep safari – journée complète

Montez à bord d’un 4x4 et partez pour une journée d’aventure. Plongez en apnée à la plage Coral. Arrêt à la caverne Saturno pour une baignade rafraichissante. Balade en hors-bord sur la rivière Canimar. Profitez d’un bon diner typiquement cubain au ranch Gaviota dans la magnifique vallée de Yumuri. Équitation.

PRIX: Adulte 81, 00 pp - Enfant 61, 00 pp

FRÉQUENCE: Tous les jours

Baignade spécialisée avec dauphins – demi-journée

Traversée en bateau jusqu’au Rancho Cangrejo pour visiter le delphinarium et profiter d’une baignade spécialisée de 20 minutes avec les dauphins. Bar ouvert et collation à bord.

PRIX: Adulte 97, 00 pp - Enfant (0-6) gratuit, (7-12) 47, 00 pp

FRÉQUENCE: Tous les jours


Deux journées à La Havane - deux journées complètes (En option –spectacle Tropicana)

Passez deux jours à La Havane. Hotel et souper inclus.

Jour 1

Commencez votre visite avec un bref arrêt au pont Bacunayagua pour profiter de la vue magnifique. Visite de Morro-Cabaña, une forteresse militaire coloniale et appréciez une autre vue splendide de la Capitale. Faites un tour de ville de Cojimar incluant une visite du restaurant Terrazas et du musée Hemingway. Diner dans un restaurant de La Havane. Visite de La Havane moderne incluant: le Palais Présidentiel, la Place Centrale, la Place de la Révolution, l’Université de La Havane, le Capitole National et le bar Floridita. Terminez votre journée au spectacle Tropicana (En option).

Jour 2 Après le déjeuner, promenade dans la vieille Havane et visite de la Vieille Place, de la Place des Armes, de la Place de la Cathédrale, de la Place San Francisco de Asis, du Musée du Palace des Capitaines Généraux, de l’hôtel Ambos Mundos et du fameux restaurant La Bodeguita del Medio. Diner dans un restaurant de La Havane. Temps libre dans la vieille Havane avant de retourner à votre hôtel de Varadero.

PRIX avec le spectacle Tropicana: Adulte 229, 00 pp – Les enfants ne sont pas admis

Supplément occupation simple 25, 00 pp

PRIX sans le spectacle Tropicana: Adulte 159, 00 pp – Enfant 119, 00 pp

Supplément occupation simple 25, 00 pp

FRÉQUENCE: Mardi et jeudi.


Havana histoire et rythme – demi-journée et soirée

Promenade dans la vieille Havane et ses places, le Musée du Palace des Capitaines Généraux, l’hôtel Ambos Mundos et visite du fameux restaurant La Bodeguita del Medio. Visite de La Havane moderne et de ses attraits les plus importants tels que: le Palais Présidentiel, la Place Central, le Place de la Révolution, l’Université de La Havane, le Capitole National et visite du bar Floridita. Souper au restaurant Rodney du cabaret du Tropicana suivi du fameux spectacle Tropicana (inclus ¼ bouteille de rhum Cubain, un Coke et une légère collation).

PRIX: Adulte 105, 00 pp – Les enfants ne sont pas admis

FRÉQUENCE: Mardi et samedi.

Guama spécial – journée complète

Promenez-vous dans la province de Matanzas. Visitez une ferme d’élevage de crocodiles avant de faire une excursion en hors-bord sur la lagune Treasure jusqu’au centre touristique Guama. Visitez une réplique d´un village Taino et la ferme touristique, Fiesta Campesina, ou vous pourrez gouter un café où un jus de canne à sucre, connu localement sous le nom de Guarapo. Visitez Punta Perdiz ou Caleta Buena, deux endroits où il est possible de faire de la plongée en apnée dans la mer des Caraïbes. Diner et bar ouvert inclus à la plage. Temps pour nager et faire de la plongée en apnée. Équipement pour la plongée en apnée inclus.

PRIX: Adulte 59, 00 pp - Enfant 43, 00 pp

FRÉQUENCE: lundi, mercredi et vendredi.


Tour des caraïbes – journée complète

Promenez-vous dans la province de Matanzas. Visitez une ferme d’élevage de crocodiles. Visite de la ferme touristique, Fiesta Campesina, ou vous pourrez gouter un café ou un jus de canne à sucre, connu localement sous le nom de Guarapo. Visitez Punta Perdiz ou Caleta Buena, deux endroits où il est possible de faire de la plongée en apnée dans la mer des Caraïbes. Diner et bar ouvert inclus à la plage. Temps pour nager et faire de la plongée en apnée. Équipement pour la plongée en apnée inclus. Visite de la Grotte des Poissons

PRIX: Adulte 44, 00 pp - Enfant 33, 00 pp

FRÉQUENCE: Mardi et jeudi.

Deux journées à Topes de Collantes – deux journées complètes

Jour 1 Une visite touristique de la ville de Cienfuegos et temps libre à la Place Centrale. Diner au restaurant El Cubano. Visite de la ville de Trinidad, reconnue Patrimoine de l’humanité par l’UNESCO, et visite du musée de la ville, Palace Cantero. Nuit à l’hôtel Los Helechos qui se trouve à Topes de Collantes.

Jour 2 Après le déjeuner, visite du parc naturel Guanayara en camion et randonnée jusqu’au sommet de la chute El Rocio, une aventure inoubliable le long de la rivière. Temps libre pour une baignade dans le bassin El Venado. Diner au restaurant La Gallega. Visite du mausolée Ernesto Che Guevara dans la ville de Santa Clara avant de revenir à votre hôtel de Varadero.

PRIX: Adulte 135, 00 pp - Enfant 101, 00 pp - Supplément occupation simple 10, 00 pp

FRÉQUENCE: Mardi, jeudi et samedi.


Matanzas Yumuri – journée complète

Profitez d’une balade en bateau de 30 minutes sur la rivière Canimar (une zone protégée) et observez la végétation luxuriante. Ensuite, visitez la ville de Matanzas, aussi connue sous le nom de la Ville des Ponts et découvrez ses attraits principaux tels que le musée pharmaceutique (une pharmacie française datant de 1882), la Place de la Liberté, Monserrate ainsi qu’une des églises de la ville. Promenade à travers la vallée jusqu’au ranch Gaviota pour apprécier notre champagne en visitant une ferme et déguster un diner typiquement cubain. Équitation.

PRIX: Adulte 49, 00 pp - Enfant 37, 00 pp

FRÉQUENCE: Jeudi et samedi.


Tour Canne à sucre – demi-journée

Transfert en autobus au “José Smith Comas”, un ancien moulin à sucre. Visite d’un champ de canne à sucre où vous pourrez observer la récolte faite manuellement. Tournée à l’intérieur de l’usine pour voir la machinerie et l’équipement utilisé pour produire le sucre. Vous aurez la chance de gouter un jus de canne à sucre naturelle appelé “Guarapo”. Tour de train à vapeur du début du XXe siècle jusqu'à la station de train de Cardenas datant de 1875. Visite des principaux attraits de la ville de Cardenas. Visite du musée “Oscar María de Rojas”. Bref arrêt a la Place “Jose Antonio Echeverría”.

Remarque: Le moulin à sucre n’est pas opérationnel.

PRICE: Adults 45, 00 pp - Children 34, 00 pp

FREQUENCY: Monday, Wednesday & Saturday


Pêche en haute mer

Une expérience de pêche inoubliable! Inclus le bar ouvert à bord, l’équipement de pêche et les appâts ainsi que le transfert. Excursion d’une durée de 5 heures.

PRIX: Adulte 395, 00 par bateau (4 passagers) – Passager supplémentaire 35, 00 pp – Heure supplémentaire 60, 00

FRÉQUENCE: Tous les jours


Conditions de réservation

Les paiements sont acceptés en Peso Cubain Convertible (CUC) ou par toute carte de crédit émise par une banque canadienne ou une banque qui n’est pas affiliée à une banque américaine.

Toutes les excursions sont sujettes à la disponibilité. Les annulations doivent être faites avant 17h00 le jour précédant l’excursion ou des frais d’annulation seront appliqués. Aucun remboursement pour une absence ou pour une annulation après l’heure prévue, sauf sur présentation d’un certificat médical.

Dans plusieurs hôtels, vous pourriez être approchés avec des offres d’excursions privées. Vous n’avez aucune obligation d’assister à ces séances d’informations. Ne laissez personne influencer votre décision.

Nous vous recommandons de réserver vos excursions exclusivement avec votre représentant Vacances Air Canada. Si vous rencontrez des difficultés avec d’autres compagnies ou vendeurs, nous seront malheureusement dans l’impossibilité de vous assister.

Les clients pourraient choisir de participer à des excursions, visites facultatives ou activités qui pourraient être offertes par Vacances Air Canada, moyennant des frais supplémentaires, au profit d'un fournisseur local à destination. Tout contrat verbal ou écrit concernant de telles excursions ou activités est présumé être conclu directement entre le client et le tiers fournisseur. Certaines excursions peuvent comporter un risque de blessure personnelle, de perte ou de dommage des biens. Vacances Air Canada ne peut être tenue responsable de quelque façon que ce soit de toute réclamation, perte, ou de tout dommage, frais ou dépense découlant de la participation des clients à ces excursions.

Terms, conditions and restrictions apply; pricing, availability, and other details subject to change and/ or apply to US or Canadian residents. Please confirm details and booking information with your travel advisor.

You will visit the following 2 places:

Cuba

Cuba

Cuba, officially the Republic of Cuba, is a sovereign state comprising the islands of Cuba, Isla de la Juventud and several archipelagos in the Caribbean Sea. The capital and largest city Havana. Havana had a large number of shows, events, and casinos catering to tourists. Geographically, Cuba is considered part of North America and culturally, it is considered part of Latin America. The island became a U.S. protectorate in 1898, and in 1902 it gained substantial independence. Between 1902 and 1959, many U.S. citizens lived in Cuba or frequently travelled to Cuba. It is the largest island in the Caribbean, and the second-most populous after Hispaniola, with over 11 million inhabitants. It is a multiethnic country whose people,culture and customs derive from diverse origins, including the aboriginal Taíno and   Ciboney peoples, the long period of Spanish colonialism, the introduction of African slaves, and a close relationship with the Soviet Union in the Cold War. Cuba is ranked high in human development by the United Nations, and performs well in health and education. In 2015, it became the first country to eradicate mother-to-child transmission of HIV and syphilis, a milestone hailed by the World Health Organization as "one of the greatest public health achievements possible".

Varadero

Varadero

Varadero is a resort town in the province of Matanzas, Cuba, and one of the largest resort areas in the Caribbean. The place was first used as a dry dock and the salt mines of the peninsula (closed in 1961) supplied most of the Spanish Latin America Fleet since 1587. However, the foundation date of Varadero as city was only on December 5, 1887, when ten families from the city of Cárdenas obtained a permission to build their vacation homes between today's 42nd and 48th Street. Varadero is foremost a tourist resort town, boasting more than 20 km of white sandy beaches. The first tourists visited Varadero as early as the 1870s, and for years it was considered an elite resort. In 1910 the annual rowing regatta was started; five years later the first hotel, named Varadero and later Club Nautico, was built. Tourism grew in the early 1930s as Irénée du Pont, an American millionaire, built his estate on the peninsula. Many famous and infamous people stayed in Varadero, for example Al Capone.

Contact our travel experts for more details